Vous êtes ici : En manchette > Communiqué de presse du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports : Circulation en alternance sur le pont Carcajou à Alma

Communiqué de presse du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports : Circulation en alternance sur le pont Carcajou à Alma

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
CIRCULATION EN ALTERNANCE SUR LE PONT CARCAJOU
À ALMA

Saguenay, le 27 juin 2017 – Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers que, dans le cadre des travaux de réfection du pont Carcajou, sur l’avenue du Pont à Alma, la circulation s’effectuera en alternance à compter du lundi 3 juillet, et ce, pour une période d’environ 14 semaines.
La mise en place de la signalisation se fera dans la nuit du dimanche 2 juillet au lundi 3 juillet.

Durant cette phase des travaux, le pont Carcajou sera interdit aux véhicules lourds. Un chemin de détour sera mis en place via le boulevard Maurice-Paradis. Ce trajet servira également d’itinéraire facultatif pour tous les usagers.

L’interdiction aux véhicules lourds sera en vigueur à compter de 6 h le lundi 3 juillet.
De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

-30-

Pour information : Andrée-Anne Duchesne
Agente d’information
418 695-7916