Vous êtes ici : > Message du président d’élection

Message du président d’élection

Les électeurs des huit (8) districts électoraux de la Ville d’Alma seront appelés à élire les élus qui formeront le conseil municipal, lors du vote par anticipation et du scrutin qui se tiendront respectivement le 29 octobre 2017 et le 5 novembre 2017.

 

La démocratie, c’est l’affaire de tous mais c’est aussi la responsabilité de chacun. L’exercice de votre droit de vote est primordial parce qu’il vous permet de choisir l’élu qui représentera au mieux vos intérêts auprès du conseil municipal.

 

Pour assurer le bon déroulement de cet exercice démocratique municipal, je compterai sur l’équipe du personnel électoral qui travaille sous serment, avec impartialité et professionnalisme au bon déroulement du scrutin.

 

Pour exercer votre droit de vote, vous devez être inscrit sur la liste électorale de la Ville d’Alma. Je vous invite à consulter les différentes rubriques du site ÉLECTION MUNICIPALE 2017 pour de plus amples informations.

 

Pour toute information additionnelle, vous pouvez communiquer au bureau du président d’élection au numéro 418 669-5001, poste 5007.

 

 

Le président d’élection

 

Me Jean Paradis

Greffier de la Ville d’Alma.