Vous êtes ici : Requêtes et plaintes

Requêtes et plaintes

Pour toute réclamation suite à un événement qui pourrait engager la responsabilité de la municipalité et donner droit à des dommages-intérêts, complétez le formulaire de réclamation.

Pour toute demande non urgente relevant du service des travaux publics (asphalte, lampadaire, collecte des matières résiduelles, électricité, eau, etc.), complétez le formulaire électronique ci-dessous. Votre demande sera traitée dans un délai de 48 heures ouvrables.

Pour signaler un problème qui requiert notre attention immédiate (ex : bris d’aqueduc, refoulement d’égout), svp contactez le 418-669-5155 sur les heures normales d’affaires ou le 418-669-5060 en-dehors des heures de bureau.


Complétez vos informations

Description du problème
Asphalte (ex : fissure, nid-de-poule)SignalisationDéneigementLampes de rueOrdures et récupérationPanne électriqueEauÉgoutAutres

Explication

Pièce jointe si disponible (ex. photo)